• bonjovi "what about now" because we can paris bercy 2013 OU 2014 ?????

    bonjovi  "what about now" because we can  paris bercy 2013 OU 2014 ?????

    bonjour RTL2 

    voila je m’appelle Christophe je viens du nord de la France et fan du groupe BONJOVI depuis 1994 , 
    si je viens vers vous c’est pour soumettre un gros problème, car je sais qu’en 2010 vous RTL 2 vous avez été les seules a faire la promo de BONJOVI sur leur parcoure depuis leur début de carrière
    mais le problème étant que cette année le groupe tarde a donner les dates pour la France de paris Bercy 2013. Le nouvelle album s’appelle "what about now" because we can tour 2013-2014
    (mais sans confirmation car les dates de concerts sont données avant même la sortie de l’album prévu pour Mars 2013).
    Nous fans français nous savons pas ce qui se passe et nous sommes dans l’attente permanente sans avoir aucunes info 
    es ce qu’un journaliste de chez vous pourrez faire quelques recherches afin d’en savoir d’avantage car nous fans français n’avons pas tous les moyens pour pallier a cette attente insoutenable.

    dans l’attente, aux noms de tout les fans français je vous remercie par avance en espérant du positive d’ici là. car RTL 2 c’est plus que du plaisir
    « Interview: Richie Sambora gets personal with new solo album, heads to Fonda Theatre next weekinterview Richie Sambora @ M Music & Musicians le 11 Novembre 2012 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :