• Interview: Richie Sambora gets personal with new solo album, heads to Fonda Theatre next week

    Interview: Richie Sambora gets personal with new solo album, heads to Fonda Theatre next week

    Interview: Richie Sambora gets personal with new solo album, heads to Fonda Theatre next week le 9/11/2012

    lien : http://soundcheck.ocregister.com/2012/11/09/interview-richie-sambora-gets-personal-with-new-solo-album-heads-to-fonda-theatre-next-week/99927/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

     

    7 Years Gone a été la première chanson qu'il a composée pr l'album. Alors que tt allait bien, les ch ont volé en éclats"ms 7 ans après, je suis là et tt va pr le mieux. Je ne me suis jms senti aussi bien, alors je me suis retourné en arrière. C'est ce qui allait composer cet album. J'ai tjs eu une aptitude pr cette empathie ds ma vie de compositeur, composer sur ma vie, celle des autres. Ainsi tt le monde peut s'identifier à ces chansons. Ms ce n'était pas facile de partager tant d'introspection dans les chansons. Par exemple, il y a tte mon âme ds You Can Only Get So High écrite juste après la cure de désintoxication ou Always Walk Beside You, écrite pr Ava."

    Il est dsms à l'aise ds sa vie d'homme et il a pu faire passer ce message intime directement de l'homme à la musique.

    L'album n'est pas tout sombre cependant. La plupart des paroles st pleines d'optimisme. L'espoir était la morale à retirer de ces épreuves."C'est comme un nouveau départ".

    La maison de sa mère a été ravagée par la tempête et il n'a pas pu aller au gala de charité ds le New Jersey car il n'y avait plus d'avions.

    Etre au Songwriters Hall of Fame en 2009 est sa récompense préférée. Ac celui des Grammy's car ils ont été reconnus par leurs pairs. Ms surtt être au Songwriters Hall of Fame car "pr moi, l'écriture est à la base de la musique. C'est la raison pr laquelle les gens ds leur vie sont si attachés aux chansons. Puis les gens qui votent et ns apportent leur reconnaissance sont des géants de l'industrie. C'est super d'avoir obtenu cette reconnaissance."

    Jon et Richie ont un style d'écriture différent. "Jon et moi sommes très proches, en âge puis on a grandi à 8 kms l'un de l'autre. Ms ns sommes différents. Il y a des ch qu'il dit que je ne pourrais jms dire ms il est le porte parole du gpe. A moi d'être le porte parole de mon propre projet." Les pauses récréatives hors du gpe est ce qui a permis à BJ d'atteindre la longévité. "Un gpe est comme un mariage et il ne faut pas se perdre ds cette relation. Je pense que j'ai largement apporté ma pierre à l'édifice et il est tps que je me fasse rquer par moi-même."

    L'album a dépassé ses atteintes et reste son meilleur souvenir en solo. Ce fut un régal de se retrouver frontman de nouveau et ressentir l'enthousiasme du public sur la route !
    "Je pense que qd les gens viennent me voir pr la 1ère x, ils st surpris que je chante, et que je chante bien en plus. Ch bizarre car je le faisais avant d'être ds BJ."


    « BONJOVI pour l'émission "skavlan" 3 novembre 2012bonjovi "what about now" because we can paris bercy 2013 OU 2014 ????? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :