• Jon Bon Jovi, One of the True 'Stand Up Guys,' Opens Up As Never Before (Exclusive Video)

    Jon Bon Jovi, One of the True 'Stand Up Guys,' Opens Up As Never Before (Exclusive Video)

    Jon Bon Jovi, One of the True 'Stand Up Guys,' Opens Up As Never Before (Exclusive Video)

     

    Des débuts jusqu'à mtnt, 35 min d'interview sans compromis
    Il a commencé à apprendre la guitare puis il s'est essayé au chant par hasard. Il écoutait ts les genres de musique, Motown etc ... ds les 70's. Il a fait partie de nbreux coverband, tjs en tant que chanteur puis il a persévéré jusqu'à animer des barbecues etc ...
    A la fin du lycée, il a préféré continuer ds la musique qu'aller à l'usine ou à l'armée. Tico, Richie avaient déjà des contrats avant de rejoindre BJ.
    Il avait déjà proposé Runaway aux radios ss le nom de Bongiovi puis il a ajusté ça en BJ qd Richie et les autres l'ont rejoint.
    Leur style de l'époque était un passage obligé ms il ne se voyait pas à l'époque à 50 ans ac le style cheveux ds le dos et pantalons serrés. Regardez où en st les gpes de l'époque auj.
    Ensuite les gpes avaient un message très négatif ds les 90's, dc leur message optimiste et d'espoir les a aidés à subsister.
    Ils ont mtnt l'expérience pr arriver à vivre les us ac les autres ss se fatiguer tt au long d'une tournée de 150 dates. Puis en dehors, il a une vie très normale, la vie familiale etc ...
    En fait à la fin de la dernière tournée, il a vmt pensé à faire une pause ms il n'a pas pu s'empêcher de retourner au travail. Il a écrit pr le dernier album des Beach Boys, pr le film Stand Up Boys, des gens divers et bien sûr pr le gpe BJ.
    Pr Stand Up Guys, il s'est souvenu l'an dernier alors qu'il avait repris le travail d'écriture qu'il avait fait une bo de film. Il a alors appelé son manager pr voir s'il y avait des scripts de films qui convenaient.
    Il a alors reçu le script du film, il a écrit la chanson Old Habits en moins d'une semaine. Il l'a chantée au téléphone aux réalisateurs qui en étaient à la production, ils ont aimé.
    Il se sent très capable de retranscrire les images d'un film en 2 lignes. Il est allé sur le tournage pr observer. Rien qu'en regardant il aurait pu composer 10 chansons ms il a fini par composer Running.
    Ces 2 chansons se réfèrent à des scènes précises du film et Runiing se réfère à une scène ac Al Pacino. Il a dit à Jon que c'était la meilleure musique de film qu'il a entendue. jon et les producteurs ont choisi de la présenter à la sélection pr les Oscars. On le saura en décembre.
    Le bilan sur son travail : il rappelle qd il a d'abord entendu sa première chanson jeune à la radio en voiture, on pense à accélérer pr que le police t'arrête et dire aux policiers "c'est moi qui chante à la radio" puis mtnt ac le recul il est fier d'être une part de la culture populaire US.
    10. Wonderwall (Oasis)

    lien : http://www.hollywoodreporter.com/race/jon-bon-jovi-one-true-379504

    « bonjovi/anastacia nouvel album repriseBONJOVI pour l'émission "skavlan" 3 novembre 2012 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :